bienvenue !!

et voici mon blog où je vous présente toutes mes créations couture ! alors vous allez y trouver des petits monstres bizarres, des petits personnages rigolos et plein d'autres choses ! bref tout un univers, avec plein de créations adaptées aux plus petits comme aux plus grands! Pour tous renseignements, commande et informations sur mes créations n'hésitez pas à m'envoyer un mail à petuline@live.fr

:::::: retour sur les création pour le marché de noël du 106 :::::





photo & designed by Nikodio!!!!

2 commentaires:

  1. Plein de belles couleurs que j'adore ! Du pep's du kawaï ! La classe à Dalllasss ! Bonne continuation à toi et tes 10 petits doigts !
    http://dufiletmon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! ça fait très plaisir de recevoir des jolis messages ! du coup j'ai jeté un petit coup d'oeil à ton blog, c'est très chouette !

      Supprimer

Archives du blog